enquête@cnylin.com.cn

De 8: 00 à 21: 00 (lun-dim) gratuit pour les États-Unis

PANIER

Votre panier est vide

TOTAL:
$0.00

Filtrer par

Disponibilité

Prix

TYPE DE PRODUIT

    COULEUR

      TAILLE

        Nadlan

          PRIX SUBVENTIONNE

            VENDEUR

              MOTS CLÉS

                Wchapeau est un voyant de voiture?

                En ce qui concerne le voyant de la voiture, permettez-moi de vous présenter les voyants du tableau de bord de la voiture. Il est utilisé pour nous avertir de vérifier votre voiture, en évitant les problèmes inutiles.


                Wchapeau sont le voyants lumineux sur une voiture?

                Jetons un coup d'œil à certains voyants d'avertissement de voiture courants. L'image ci-dessous montre tous les voyants de voiture, y compris les voyants de problème de voiture. Si le voyant de voiture reste allumé, cela signifie que vous pouvez avoir un défaut, donc le Les voyants du tableau de bord de la voiture sont très opportuns pour signaler le défaut.


                Quel est le sens du car voyants?

                Vérifier le voyant du moteur

                Qu'indique le voyant de l'alternateur ?

                La fonction de ce voyant de voiture est d'indiquer que le moteur de votre voiture peut être défectueux ou qu'il peut y avoir un petit problème avec le moteur. Bien sûr, il n'y a pas lieu de paniquer. Lorsque vous voyez ce voyant allumé, vous ne pouvez pas fonctionner normalement en même temps, veuillez tirer sur le côté et éteindre le moteur, n'utilisez pas beaucoup de puissance, sinon vous obtiendrez un tout nouveau moteur.


                Bvoyant de batterie

                Le voyant de la batterie est facile à voir. Après tout, le voyant rouge peut être vu d'un coup d'œil par les gens ordinaires. Il a la forme d'une pile, avec des pôles positifs et négatifs. Le voyant de batterie signifie que la voiture peut ne pas avoir d'électricité pour démarrer l'allumage, donc lorsque vous démarrez la voiture, elle émettra un son de "uuuuuu", ce qui signifie qu'il y a un problème avec votre voyant de batterie, cela doit être vérifié, si vous pouvez démarrer normalement, mais que le voyant de la batterie est toujours allumé, ne vous y trompez pas, il peut y avoir un problème avec la batterie, ou une partie du courant est laissée sur la ligne du circuit de démarrage.


                Cvoyant de température du liquide de refroidissement

                Le voyant de température du liquide de refroidissement est comme un voyant bleu avec un thermomètre flottant sur la mer. Si son voyant est allumé, cela signifie que votre liquide de refroidissement n'est pas suffisant, ou que vous devez ajouter de l'eau à la voiture, ou à d'autres parties du la voiture est endommagée. Il s'agit d'un voyant d'avertissement sérieux sur le tableau de bord, vous devez y faire attention. En tant que voyant du moteur, il doit également être arrêté pour inspection et correction, sinon votre voiture bien-aimée sera mise au rebut.


                 

                Témoin d'avertissement de pression d'huile

                Que signifie le voyant d'huile ?

                Le voyant d'avertissement de pression d'huile est un voyant rouge, c'est un symbole d'un réservoir d'huile et d'une goutte d'huile, qui appartient au voyant de dysfonctionnement. Il vous suggère que l'huile s'épuise ou que votre voiture est en fuite d'huile , ou votre voiture peut être endommagée par le système de pompe à huile, ou le piston peut être endommagé par une fuite d'huile. Bien sûr, lorsque ce voyant clignote, pas de panique, vous pouvez essayer de faire le plein. Si le voyant de pression d'huile clignote toujours, vérifiez que le problème est le meilleur choix.

                Témoin du système de freinage

                Le voyant se compose d'un cercle, de crochets et d'un point d'exclamation, ce qui est très facile à identifier. Lorsque vous conduisez rapidement à grande vitesse, vous devez attendre le voyant rouge vert devant vous. Arrêtez-vous en place et tirez le frein à main, le voyant s'allume.

                 


                Comment éteindre l'indicateur de feu stop?

                Lorsque vous relâchez le frein à main, le voyant s'éteint. Il s'agit d'un système de sécurité, également appelé "ABS". Cependant, lorsque vous roulez à grande vitesse, vous ne pouvez pas tirer directement le frein à main, cela peut user les plaquettes de frein de votre voiture, entraînant un entretien ultérieur. Ne faites pas une chose aussi risquée.


                 Avoyant d'avertissement d'irbag

                Lorsque le témoin d'avertissement d'airbag est allumé, il s'agit en fait d'un affichage normal. cependant, s'il continue de clignoter pendant la conduite, il peut s'agir d'un problème avec l'un des airbags, ce qui peut entraîner une absence de protection en cas d'effet d'accident de la circulation. Mieux vaut donc vérifier.

                 


                 

                Lumières voyant éteint

                 

                Le voyant d'extinction des feux est allumé, indiquant qu'il y a un problème avec vos phares ou vos feux arrière. Afin d'éviter des problèmes de conduite la nuit, il est recommandé de changer un feu pour régler l'anomalie.

                 


                 Wliquide de cendre, porte ouverte, voyant de niveau d'huile bas

                Le liquide de lave-glace, la porte ouverte et le voyant d'huile bas sont trois icônes de base que tout le monde devrait connaître et comprendre.

                Le voyant du liquide de lave-glace est connu sous le nom de pare-brise avec débit d'eau. Lorsque ce voyant est allumé, cela prouve que votre lave-auto ne suffit pas. Si le pare-brise de votre voiture est sale et que vous devez le nettoyer, les essuie-glaces peuvent rayer le pare-brise sans le liquide de nettoyage.

                L'icône du voyant de porte ouverte signifie généralement que la porte n'est pas fermée ou que la porte n'est pas bien fermée, il vous suffit de la fermer.

                Si le voyant de bas niveau d'huile clignote, cela indique que vous devez faire le plein de la voiture.

                Le liquide de lave-glace, la porte ouverte et le voyant d'huile bas sont trois icônes de base que tout le monde devrait connaître et comprendre.

                Le voyant du liquide de lave-glace est connu sous le nom de pare-brise avec débit d'eau. Lorsque ce voyant est allumé, cela prouve que votre lave-auto ne suffit pas. Si le pare-brise de votre voiture est sale et que vous devez le nettoyer, les essuie-glaces peuvent rayer le pare-brise sans le liquide de nettoyage.

                L'icône du voyant de porte ouverte signifie généralement que la porte n'est pas fermée ou que la porte n'est pas bien fermée, il vous suffit de la fermer.

                Si le voyant de bas niveau d'huile clignote, cela indique que vous devez faire le plein de la voiture.


                Qu'est-ce qu'un feu rouge clignotant indique?

                Le voyant rouge clignote, ce qui signifie que votre voiture est défectueuse. Il peut vous permettre d'effectuer d'autres inspections de la voiture plus rapidement et de trouver des problèmes à temps.

                Qu'est-ce qu'un feu rouge clignotant indique?

                Le voyant rouge clignote, ce qui signifie que votre voiture est défectueuse. Il peut vous permettre d'effectuer d'autres inspections de la voiture plus rapidement et de trouver des problèmes à temps.

                Qu'est-ce que le voyant du moteur indique ?

                L'indicateur lumineux du moteur est un signe entouré d'un contour jaune, indiquant que le moteur est défectueux. Une inspection plus approfondie du véhicule est nécessaire pour résoudre le problème.

                Qu'est-ce que la lumière de décalage indique?

                Sur certaines voitures, il y a un indicateur auxiliaire - l'indicateur de changement de vitesse, qui informe le conducteur de passer à une vitesse supérieure ou inférieure, obtenant la consommation de carburant la plus faible, comme le voyant lumineux dans la vitesse N est la vitesse neutre, le voyant lumineux de la vitesse R est marche arrière, le voyant de vitesse D est une vitesse avant, la vitesse P est une vitesse de stationnement.

                Que signifie le voyant ABS ?

                Lorsque le voyant ABS est allumé, il vous suggère de rouler à basse vitesse et de ne pas effectuer de freinage d'urgence pour éviter les accidents. La fonction principale de l'ABS est d'empêcher le véhicule de déraper ou de virer lors d'un freinage, il est préférable de se rendre au plus vite chez le réparateur.
                Il existe une autre situation, le voyant ABS et le voyant du système de freinage sont allumés en même temps, ce qui signifie que l'ensemble du système de freinage et le véhicule peuvent tous deux perdre leur fonction.


                Le véhicule à ce moment doit être mis hors service immédiatement, ce n'est pas recommandé. Vérifiez ensuite si le liquide de frein est suffisant. S'il est inférieur à la valeur minimale, cela signifie que la canalisation de frein fuit de l'huile. C'est la pire situation. Vous devez vous présenter pour réparation et laisser un professionnel s'en occuper.


                Que signifie un voyant rouge sur un tableau de bord ?

                1. Le voyant d'alimentation est un voyant d'avertissement lorsque vous allumez le contact pour démarrer la voiture. Si le voyant est allumé, il ne démarre pas.

                2. Si le voyant du moteur clignote, cela signifie que votre moteur a un problème, ce sera un problème très grave, vous devez vérifier le véhicule immédiatement.

                3. Le voyant de bas niveau de carburant indique que la voiture doit être ravitaillée. Si le réservoir de carburant est plein et qu'il est toujours allumé, cela signifie que la connexion est défectueuse.

                Vous devez faire attention aux signes lumineux rouges ci-dessus.


                Que signifie le voyant de dysfonctionnement?

                Tout d'abord, comprenons ce qu'est le voyant lumineux? Ou quel est le voyant de dysfonctionnement. La fonction du voyant lumineux est d'avertir ou d'indiquer qu'il peut y avoir des problèmes. Le voyant de dysfonctionnement signifie que le voyant de la voiture vous avertit en cas de panne, vous devez faire l'entretien. Il vous avertira à l'avance des différents systèmes de votre voiture tels que le réservoir de carburant, le capot, le bas niveau de carburant et plus encore. Si la voiture tombe en panne, effectuez immédiatement des réparations en temps opportun, afin de protéger votre voiture.


                Un voyant de dysfonctionnement sur le tableau de bord peut être étiqueté

                1. Voyant d'huile faible

                2. Voyant éteint

                3. Voyant d'avertissement d'airbag

                4. Voyant du système de freinage

                5. Voyant d'avertissement de pression d'huile

                6. Voyant de température du liquide de refroidissement

                7. Voyant de batterie

                8. Vérifiez le voyant du moteur

                9. Voyant de liquide de lave-glace

                10. Voyant de porte ouverte

                11. Voyant du ventilateur

                12. Voyant du capot


                Pourquoi mon indicateur de dysfonctionnement s'allume-t-il ?

                Les pannes du tableau de bord sont généralement des pannes de moteur, des pannes du système d'huile, des pannes de la batterie et du système de production d'énergie.

                Les indicateurs de défaut sur le tableau de bord de la voiture, y compris le voyant de défaut du moteur, le voyant de défaut du système d'huile, les voyants de défaut de la batterie et du système de production d'énergie, etc., ces indicateurs de défaut sont rarement allumés, mais tant qu'ils sont allumés, il signifie que des défauts ou des anomalies correspondants se sont produits dans le véhicule, ce qui peut affecter la sécurité de conduite s'il est petit, ou peut endommager le véhicule s'il est grand. Il doit être réparé immédiatement ou contactez le magasin 4S de la marque du véhicule pour un dépannage.

                Lorsque le voyant de panne moteur sur le tableau de bord de la voiture est allumé, il est possible de continuer à rouler. La couleur du voyant de panne moteur est jaune, ce qui rappelle au conducteur que le moteur peut être défectueux et doit être réparé. S'il y a un voyant rouge sur le tableau de bord de la voiture, le véhicule ne peut plus être conduit. Garez le véhicule dans une zone sûre à temps ou appelez une dépanneuse dans un atelier de réparation pour réparation.


                un voyant rouge clignotant

                Témoin d'invite d'auto-vérification du moteur

                Chaque fois que le véhicule est démarré, un tas d'icônes apparaîtra au milieu du tableau de bord, qui s'éteindra automatiquement après quelques secondes. Ce processus est

                le processus d'auto-inspection de la voiture. Lorsque l'autotest est terminé, l'icône correspondante s'éteint et l'icône de défaut continue de s'allumer, incitant le conducteur à faire attention.

                Voyant de pression d'huile

                Comparé au témoin de frein à main, le témoin de pression d'huile est plus facile à retenir. Il s'agit d'une icône en forme de "bouilloire" sur le tableau de bord. Le voyant de pression d'huile est utilisé pour indiquer si la pression d'huile est normale. Comme le témoin d'invite d'auto-vérification du moteur, le témoin de pression d'huile s'allume également au démarrage du véhicule. Si la pression d'huile est normale, elle s'éteindra. Sinon, il restera allumé s'il y a une anomalie dans la pression d'huile.

                Témoin de ravitaillement

                Le témoin de ravitaillement est utilisé pour rappeler au conducteur du véhicule d'ajouter du carburant au véhicule à temps. Lorsque le carburant est insuffisant, le voyant de ravitaillement devient jaune ; lorsque le carburant est extrêmement insuffisant, le voyant de ravitaillement devient rouge. Cependant, certains modèles ont le feu jaune allumé en permanence, donc les conducteurs qui ont l'habitude d'attendre le feu rouge pour faire le plein doivent faire attention.

                Indicateur de température du liquide de refroidissement.

                L'indicateur de température du liquide de refroidissement a une conception de style thermomètre, dont le style est très intuitif. Comme son nom l'indique, l'indicateur de température du liquide de refroidissement est utilisé pour indiquer la température du liquide de refroidissement. Normalement, il est éteint, mais il s'allumera si la température du liquide de refroidissement est trop élevée ou trop basse.

                Indication lumineuse extérieure

                Les feux de voiture jouent un rôle très important dans l'utilisation quotidienne de la voiture. Inutile de préciser que lors de la conduite de nuit, les phares doivent être allumés ; dans certaines fortes pluies, feux de brouillard ou lors de l'entrée dans les tunnels, des lumières sont également nécessaires.

                Témoin de ceinture de sécurité non bouclée

                Lorsqu'il est détecté qu'il y a un passager dans un siège de la voiture qui n'attache pas sa ceinture de sécurité, le voyant de ceinture de sécurité non bouclée s'allume jusqu'à ce que le passager attache sa ceinture de sécurité. Il s'éteint lorsque vous mettez la ceinture de sécurité ou quittez le siège.

                Voyant ABS

                Généralement on sait d'un coup d'œil qu'il s'agit du voyant ABS. Dans des conditions normales, le témoin ABS est éteint sauf lorsque le véhicule commence à s'allumer momentanément ; mais s'il y a un défaut dans le système de freinage ABS, le voyant est allumé.


                qu'est-ce qu'un voyant de clé

                 

                 Lorsque le voyant de la clé s'allume, il vous indique qu'il est temps de prendre rendez-vous pour votre prochain service. Cela sert principalement d'avertissement ou de rappel pour prendre le rendez-vous maintenant.

                 


                Comment puis-je éteindre le voyant de glissement

                Le tableau de bord automatique est un appareil qui reflète les conditions de fonctionnement des différents systèmes du véhicule. Il comprend généralement un voyant de carburant, un voyant de liquide lave-glace, un voyant d'accélérateur électronique, un voyant antibrouillard avant et arrière. Pour éviter que la roue motrice patine. L'ASR fonctionne en conjonction avec l'ABS dans n'importe quelle plage de régime. Lorsque le contacteur d'allumage est mis, l'ASR est automatiquement activé, la soi-disant "sélection par défaut".


                Comment réinitialiser le voyant de glissement

                Dans les cas suivants, nous pouvons désactiver le système ASO car nous avons besoin d'un certain degré de patinage des roues.

                1.Les roues installent les chaînes à neige.

                2.La voiture roule sur la neige ou sur des routes meubles

                3. La voiture est coincée quelque part et doit faire des allers-retours pour sortir de la situation difficile.

                4. Lorsque la voiture démarre sur une pente, mais qu'un côté de la roue a une très faible adhérence.


                Que signifie l'indicateur de feu arrière

                L'indicateur de feu arrière, également appelé indicateur de largeur. Lorsque la lumière n'est pas bonne, il peut afficher la largeur approximative de la carrosserie du véhicule, en évitant les accidents tels que les rayures lors du dépassement ou de l'intersection avec les véhicules venant en sens inverse.


                Comment réinitialiser mon voyant de dysfonctionnement

                Tout ce que vous avez à faire est d'insérer la clé dans le contact et de l'allumer et de l'éteindre trois fois de suite, à une seconde d'intervalle. Une fois terminé, conduisez la voiture pour voir si les lumières se sont réinitialisées ou non.


                Résumer

                Chaque fois que vous rencontrez le voyant de voiture correspondant ou qu'il y a un voyant clignotant, la vérification est la meilleure façon. Afin de vous assurer que votre voiture est sûre et sécurisée, vous ne pouvez pas tout ignorer.


                Voyant de voiture

                FILN Lunette Noire FL1M 8mm 12V LED Métal...

                $2.30$10.00

                FILN Lunette Noire FL1M 8mm 12V LED Métal...

                $2.30$10.50

                FILN Lunette Noire FL1M 8mm 12V LED Métal...

                $2.30$10.00

                FILN Lunette Noire FL1M 8mm 12V LED Métal...

                $2.30$10.50

                FILN Lunette Blanche FL1M 8mm 12V LED Métal...

                $2.10$10.50

                FILN Lunette Noire FL1M 8mm 12V LED Métal...

                $2.30$10.50

                FILN Lunette Blanche FL1M 8mm 12V LED Métal...

                $2.10$10.50

                FILN Lunette Blanche FL1M 8mm 12V LED Métal...

                $2.10$10.50

                FILN Lunette Noire FL1M 8mm 12V LED Métal...

                $2.30$10.50

                FILN Lunette Blanche FL1M 8mm 12V LED Métal...

                $2.10$10.50

                FILN Lunette Noire FL1M 8mm 12V LED Métal...

                $2.30$10.50

                FILN Lunette Blanche FL1M 8mm 12V LED Métal...

                $2.10$10.50

                FILN Lunette Blanche FL1M 8mm 12V LED Métal...

                $2.10$10.50

                FILN Lunette Noire FL1M 8mm 12V LED Métal...

                $2.30$10.50
                RETOUR AU SOMMET

SHOPPING BY:

Availability

Price

PRODUCT TYPE

    COLOR

      SIZE

        Group

          PRICE

            VENDOR

              TAGS

                What is a car indicator light?

                Referring to car indicator light, let me introduce car dashboard indicator lights.It is used to warn us to check your car, avoiding unnecessary trouble.


                What are the indicator lights on a car?

                Let’s take a look at some common car warning indicator lights.The picture below shows all the car indicator lights, including the car problem indicator lights.If the car indicator light stays on, it means that you you can mat have a fault,so the car dashboard indicator lights is very timely for prompt of the fault.


                What is the meaning of the car indicator lights?

                Check engine light

                What does the alternator warning light indicate?

                The function of this car indicator light is to indicate that your car engine may be faulty, or there may be a small problem with the engine. Of course, there is no need to panic. When you see this indicator light on, you cannot run normally at the same time, please pull to the side and turn off the engine, do not use a lot of power,otherwise,you will get a brand new engine.


                Battery indicator light

                The battery indicator light is easy to see. After all, the red indicator light can be seen by ordinary people at a glance. It is in the shape of a battery, with positive and negative poles. The battery indicator light means that the car may not have electricity to start the ignition, so when you start the car, it will make a sound of "uuuuuu", which means that there is a problem with your battery indicator light, this needs to be checked, if you can start normally, but the battery indicator light is still on, please don't be fooled, there may be a problem with the battery, or a part of the current is left on the line of the starting circuit.


                Coolant temperature indicator light

                The coolant temperature indicator light is like a blue indicator light with a thermometer floating on the sea.If its indicator light is on, it means that your coolant is not enough, or you need to add water to the car, or other parts of the car are damaged. This is a serious warning light on the dashboard,you need to pay attention to it. As the engine indicator light, it also needs to be stopped for inspection and correction, otherwise,your beloved car will be scrapped.


                 

                Oil pressure warning indicator light

                What does the oil indicator light mean?

                Oil pressure warning indicator light is a red indicator light, it is a symbol of an oil tank and a drop of oil,which belongs to the malfunction indicator light.It suggests you that the oil is running out or that your car is in Oil leakage, or your car may be damaged by the oil pump system, or the piston may be damaged causing by oil leakage. Of course, when this indicator light flashes, don't panic, you can try to refuel.if the oil pressure warning light is still flashing, check the problem is the best choice.

                Brake system indicator light

                The indicator light consists of circle,brackets,and exclamation mark,which is very easy to identify.When you are driving fast at a high speed, then you need to wait for the red green indicator light ahead. Stop in place and pull the handbrake,the indicator light will light up.

                 


                How to turn off the brake light indicator?

                When you release the handbrake, the indicator light will go out. This is a safety system, also known as "ABS". However, when you are running at a high speed, you can't pull up the handbrake directly, it may wear out your car's brake pads, resulting in later maintenance. Don't do such a risky thing.


                 Airbag warning indicator light

                When the airbag warning indicator light is on, it is actually a normal display. however, it keeps flashing while driving, it may be a problem with one of the airbags, which may lead to no protection in the event of a traffic accident effect. So it’s better to check.

                 


                 

                Lights off indicator light

                 

                The lights off indicator light is on, indicating that there is a problem with your headlights or tail lights. In order to avoid driving problems at nights, it is recommended to change a light to resolve the abnormality.

                 


                 Washer fluid, door open, low oil indicator light

                Washer fluid, door open, low oil indicator light are three basic icons that everyone should know and understand.

                The washer fluid indicator light is know as a windshield with water flow. When this indicator light is on, it proves that your car washer is not enough. If your car windshield is dirty and you need to clean it, it may cause the wipers to scratch the windshield without the cleaning fluid.

                The door open indicator light icon usually means that the door is not closed, or the door is not closed tightly, you just need to close it.

                If the low oil indicator light is flashing, it indicates that you need to gas up the car.

                Washer fluid, door open, low oil indicator light are three basic icons that everyone should know and understand.

                The washer fluid indicator light is know as a windshield with water flow. When this indicator light is on, it proves that your car washer is not enough. If your car windshield is dirty and you need to clean it, it may cause the wipers to scratch the windshield without the cleaning fluid.

                The door open indicator light icon usually means that the door is not closed, or the door is not closed tightly, you just need to close it.

                If the low oil indicator light is flashing, it indicates that you need to gas up the car.


                What does a flashing red light indicate?

                The red indicator light flashes,meaning that your car is faulty.It can allow you to make further inspections of the car faster and find problems in time.

                What does a flashing red light indicate?

                The red indicator light flashes,meaning that your car is faulty.It can allow you to make further inspections of the car faster and find problems in time.

                What is the engine light indicate?

                The engine light indicate is a sign surrounded by a yellow outline, indicating that the engine is faulty. Further inspection of the vehicle is required to troubleshoot the problem.

                What is the shift light indicate?

                On some cars, there is an auxiliary indicator-the gear shift indicator, which informs the driver to shift to a higher or lower gear, obtaining the lowest fuel consumption, such as indicator light in N gear is neutral gear, R gear indicator light is reverse gear, D gear indicator light is a forward gear, P gear is a parking gear.

                What does the ABS indicator light mean?

                When the ABS indicator light is on, it suggest you drive at a low speed, and do not take emergency braking to avoid accidents. The main function of ABS is to prevent the vehicle from slipping or veeringwhen braking, it is better to go to the repair shop as soon as possible.
                There is another situation, the ABS indicator light and the brake system indicator light are on at the same time, which means that the entire braking system and the vehicle may both lost their function.


                The vehicle at this moment must be taken out of use immediately, it is not recommended. Then check whether the brake fluid is sufficient. If it is lower than the minimum value, it means that the brake pipeline is leaking oil. This is the worst situation. You need to report for repair and let a professional handle it.


                What does a red indicator light on a dashboard indicate mean?

                1.The power indicator light is a warning light when turn on the ignition to start the car. If the light is on, it will not start.

                2.If the engine light is flashing, it means that your engine has a problem, this will be a very serious problem, you need to check the vehicle at once.

                3.The low fuel indicator light indicates that the car needs to be refueled. If the fuel tank is full and it is still on, it means that the connection is faulty.

                You need to pay attention to the above red indicator light signs.


                What does the malfunction indicator light mean?

                First of all, let's understand what is indicator light? Or what is malfunction indicator light. The function of indicator light is to warn or indicate that there may be problems. The malfunction indicator light means that the car indicator light to warn you where there is a fault, you need to do maintenance. It will warn of your various car systems such as fuel tank, hood, low fuel and more in advance. If the car breaks down, make timely repairs immediately, so as to protect your car.


                A malfunction indicator light on the dash may be labeled

                1.Low oil indicator light

                2.Lights off indicator light

                3.Airbag warning indicator light

                4.Brake system indicator light

                5.Oil pressure warning indicator light

                6.Coolant temperature indicator light

                7.Battery indicator light

                8.Check engine light

                9.Washer fluid indicator light

                10.Door open indicator light

                11.Fan indicator light

                12.Hood indicator light


                Why does my malfunction indicator light on?

                Instrument panel failures are generally engine failures, oil system failures, battery and power generation system failures.

                The fault indicators on the dashboard of the car, including the engine  fault lamp, the oil system fault lamp, the battery and power generation system fault lamps, etc., these fault indicators are rarely on, but as long as they are on, it means corresponding faults or abnormalities have occurred in the vehicle, which may affect driving safety if small, or may damage the vehicle if it is large. It needs to be repaired immediately, or contact the vehicle’s brand 4S shop for rescue.

                When the engine fault indicator light on the dashboard of the car is on, it is possible to continue driving. The color of the engine fault indicator light is yellow, which reminds the driver that the engine may be faulty and needs to be repaired. If there is a red light on the dashboard of the car, the vehicle can no longer be driven. Park the vehicle in a safe area in time or call a tow truck to a repair shop for repair.


                a flashing red light indicator

                Engine self-check prompt indicator light

                Every time the vehicle is started, a bunch of icons will appear in the middle of the instrument panel, which will automatically go out after a few seconds. This process is

                the self-inspection process of the car. When the self-test is completed, the corresponding icon will go out, and the icon with fault will continue to light up, prompting the driver to pay attention.

                Oil pressure indicator light

                Compared with the handbrake indicator light, the oil pressure indicator light is easier to remember.It is an icon in the shape of a "kettle" on the instrument panel. The oil pressure indicator light is used to indicate whether the oil pressure is normal. Like the Engine self-check prompt indicator light, the oil pressure indicator light also illuminates when the vehicle is started. If the oil pressure is normal, it will go out. Otherwise,it will stay on if there is an abnormality in the oil pressure.

                Refueling indicator light

                The refueling indicator light is used to remind the vehicle driver to add fuel to the vehicle in time. When the fuel is insufficient, the refueling indicator light turns yellow; when the fuel is extremely insufficient, the refueling indicator light turns red. However, some models have the yellow light on all the time,so those drivers who are used to waiting until the red light to refuel should pay attention.

                Coolant temperature indicator.

                Coolant temperature indicator has a design of thermometer-style,which styling is very intuitive. As the name suggests, the coolant temperature indicator is used to indicate Coolant temperature. Normally it is off, but it will light up if the coolant temperature is too high or too low.

                Exterior light indication

                Car lights play a very important role in daily car use. Needless to say, when driving at night, the lights must be turned on; in some heavy rain, fog lights or when entering tunnels, lights are also needed.

                Seat belt not fastened warning light

                When it is detected that there is a passenger in a seat in the car who does not fasten the seat belt, the seat belt not fastened indicator light will light up until the passenger fastens the seat belt. It will turn off when you put on the seat belt or leave the seat.

                ABS indicator light

                Generally, it can be known at a glance that it is the ABS indicator light. Under normal conditions, the ABS indicator light is off except when the vehicle starts to light up momentarily; but if there is a fault in the ABS braking system, the indicator light is on.


                what's a wrench indicator light

                 

                 When the wrench light illuminates, it is letting you know it is time to make an appointment for your next service. This mostly serves as a warning or a reminder to make the appointment now.

                 


                How can i turn off the slip indicator light

                The auto dashboard is a device that reflects the working conditions of various systems of the vehicle. It usually includes fuel indicator light, washer fluid indicator light, electronic throttle indicator light, front and rear fog light indicator light. In order to prevent the drive wheel from slipping. ASR works in conjunction with ABS in any rev range. When the ignition switch is turned on, ASR is automatically activated, the so-called "default selection".


                How to reset slip indicator light

                In the following cases, we can turn off the ASO system since we need a certain degree of wheel slip.

                1.The wheels install the snow chains.

                2.The car is driving on snow or loose roads

                3.The car is stuck somewhere and needs to move back and forth to get out of the predicament.

                4.When the car starts off on a slope, but one side of the wheel has very low adhesion.


                What does the tail light indicator mean

                The taillight indicator,which is also called width indicator. When the light is not good, it can display the approximate width of the vehicle body,avoiding accidents such as scratches when overtaking or intersecting with oncoming vehicles.


                How do i reset my malfunction indicator light

                All you need to do is insert the key into the ignition and turn it on and off three times in a row, one second apart. When done, drive the car to see if the lights have reset or not.


                Summarize

                Whenever you encounter the corresponding car indicator light, or there is a flashing light, checking is the best way.In order to ensure your car is safe and secure,you can't ignore everything.


                Car indicator light (44)

                FILN Black Bezel FL1M 8mm 12V LED Metal Indicator Dashboard Light with Symbol Left and right turn light Signal symbol indicator

                $2.30$10.00

                FILN Black Bezel FL1M 8mm 12V LED Metal Indicator Dashboard Light with Symbol Skull Signal symbol indicator

                $2.30$10.50

                FILN Black Bezel FL1M 8mm 12V LED Metal Indicator Dashboard Light With Symbol Turn Signal Symbol Indicator

                $2.30$10.00

                FILN LED Indicator 12MM Metal Indicator Dash with Wire Suitable for Car Dashboard Marine Truck Machinery Industrial Electrical Equnipment(2Pcs)

                $13.99$14.99
                BACK TO TOP