0

Votre panier est vide

Interrupteur poussoir avec broches terminales étanche IP67 1no1nc LED bleu momentané 12V 220V

TAILLE
Tension

Description

FILN 22MM 24V 220V Interrupteur à bouton d'arrêt d'urgence avec lumière

Le bouton d'arrêt d'urgence avec lumière peut également être appelé «bouton d'arrêt d'urgence avec lumière», appelé bouton d'arrêt d'urgence dans l'industrie.

Comme son nom l'indique, le bouton d'arrêt d'urgence avec lumière est une mesure permettant aux personnes d'appuyer rapidement sur ce bouton pour obtenir une protection en cas d'urgence.

Utilisation du bouton d'arrêt d'urgence

Dans diverses usines, des boutons rouges accrocheurs peuvent être vus sur certaines machines et équipements de grande et moyenne taille ou sur des appareils électriques. Les standards doivent avoir une police rouge avec la même signification que "interrupteur d'arrêt d'urgence avec lumière".

Ce type de bouton peut être collectivement appelé bouton d'arrêt d'urgence avec voyant. Ce bouton doit simplement être enfoncé directement. Vous pouvez rapidement arrêter l'ensemble de l'équipement ou libérer immédiatement certaines pièces de transmission.

Si vous souhaitez redémarrer l'appareil, vous devez relâcher ce bouton, c'est-à-dire qu'il vous suffit de le tourner dans le sens des aiguilles d'une montre à environ 45° et de le relâcher, et la partie enfoncée apparaîtra. C'est-à-dire "libérer".

En sécurité industrielle, il est exigé que toutes les machines dont les pièces de transmission causent directement ou indirectement des dommages au corps humain dans des conditions anormales doivent être protégées. Le bouton d'arrêt d'urgence avec lumière en fait partie.

Par conséquent, le bouton d'arrêt d'urgence avec lumière doit être ajouté lors de la conception de certaines machines avec des pièces de transmission. Et il doit être placé sur la surface de la machine qui peut être facilement pressée par le personnel, et il ne doit y avoir aucune obstruction.

Cette photo est un interrupteur d'arrêt d'urgence plus conventionnel de 22 mm avec lumière. Nous avons des modèles 1NO1NC, des modèles 2NO2NC, ainsi que des modèles avec et sans éclairage, qui peuvent répondre aux besoins de différents clients.

Les machines et équipements actuels ne détectent pas intelligemment le milieu environnant et son propre état de fonctionnement à tout moment. Il est toujours nécessaire pour les opérateurs sur site de photographier le bouton d'arrêt d'urgence avec lumière en cas d'urgence pour éviter des pertes personnelles et matérielles importantes, mais le bouton d'arrêt d'urgence Il y a plusieurs malentendus dans l'utilisation de la lumière.

Évaluations

Expédition & Livraison

0

Your Cart is Empty

Push Switch With Terminal Pins Waterproof IP67 1no1nc LED Blue Momentary 12V 220V

SIZE
Voltage

Description

FILN 22MM 24V 220V Emergency Stop Button Switch With Light

Emergency stop button switch with light can also be called “emergency stop button switch with light”, referred to as emergency stop button in the industry.

As the name implies, the emergency stop button switch with light is a measure that people can press this button quickly to achieve protection when an emergency occurs.

Use of emergency stop button

In various factories, eye-catching red buttons can be seen on some large and medium-sized machinery and equipment or electrical appliances. The standard ones should have a red font with the same meaning as “emergency stop switch with light”.

This kind of button can be collectively referred to as the emergency stop button switch with a light. This button just needs to be pressed down directly. You can quickly stop the whole equipment or release some transmission parts immediately.

If you want to start the device again, you must release this button, that is, you only need to turn it clockwise at about 45° and release it, and the pressed part will pop up. That is to “release”.

In industrial safety, it is required that all machines whose transmission parts directly or indirectly cause harm to the human body under abnormal conditions must be protected. The emergency stop button switch with light is one of them.

Therefore, the emergency stop button switch with light must be added when designing some machines with transmission parts. And it should be set on the surface of the machine that can be easily pressed by personnel, and there should be no obstructions.

This picture is a 22 mm more conventional emergency stop switch with light. We have 1NO1NC models, 2NO2NC models, as well as with and without lights, which can meet the needs of different customers.

The current machinery and equipment do not intelligently detect the surrounding environment and its own operating status at any time. It is still necessary for on-site operators to photograph the emergency stop button switch with light in an emergency to avoid major personal and property losses, but the emergency stop button switch There are several misunderstandings in the use of light.

Reviews

Shipping & Delivery