enquête@cnylin.com.cn

De 8: 00 à 21: 00 (lun-dim) gratuit pour les États-Unis

PANIER

Votre panier est vide

TOTAL:
$0.00
FILN 8mm 6V blue LED pilot Light Indicator Lights
8mm led indicator light
6 volt led indicator light
blue led indicator lights
pilot light indicator
led pilot light
blue indicator light
  • SKU:
  • Disponibilité: en stock Beaucoup en stock Rupture de stock Vous pouvez acheter ce produit mais il est en rupture de stock

Voyant lumineux FILN 8mm 6V bleu LED Voyants lumineux

$2.20
Envoi calculés lors du paiement.
DESCRIPTION
Point de produit FL1M-8FJ-1
Diamètre de montage sur panneau 8 mm
Voie de contact broche à souder
Installez Way borne à vis
Type de lampe LED
Tension nominale AC/DC,3V、6V、12V、24V、220V、380V
lampe Couleur rouge jaune bleu vert blanc
Design de Produits flathead
Matériau de coquille laiton plaqué nickel/acier inoxydable
Matériel de base Nylon PA66
Matériau du terminal laiton
Machine à café, équipement de cuisine, appareils électroménagers, automobiles, équipement médical, équipement industriel, etc.
Composant prénom Matériel
lentille PC en plastique
Métal corps Laiton H59 ou Inox 304
Machine à laver Acier laminé à froid T10
Anneau de caoutchouc Gel de silice SIL
Noix H59 laiton nickelé
Habitat Nylon PA66
Source de lumière LED
Resistor Film métallique
Câble PVC AWG22 0.3 mm²
Brancher C2680 RoHS laiton
Articles Paramètre
Tension 3V-780V CC ou CA
courant nominal 20mA
Puissance nominale 0.2W
Résistance d'isolement et de tension 1800V
Vie professionnelle 100000h
Durée de vie électrique 100000
Résistant au froid -40 ℃
Résistant à la chaleur 80 ℃

 

voyant bleu

Caractéristiques du voyant bleu

Le modèle de voyant bleu est FL1M-08FJ-1, son ouverture est de 8 mm, la tête est plate, la coque est en cuivre nickelé, perles de lampe à LED haute luminosité intégrées, la tension de production est de 6 V, 12 V, 24 V, 120 V , 220V, les couleurs des LED sont le rouge, le vert, le jaune, le bleu et le blanc, la queue est en nylon PA66 ignifuge et résistant aux hautes températures, et la borne utilise une borne rapide de 2.8 x 0.5 mm.


 FILN 8mm 6V bleu LED Voyant Voyant Voyants Présentation du produit

 FILN 8mm 6V bleu LED voyant lumineux Les voyants lumineux sont de forme nouvelle, des pièces émettant de la lumière claires, économes en énergie et en énergie, longue durée de vie, adaptés à tous les types de petits appareils électroménagers, équipements électroniques, équipements d'automatisation, instrumentation, communication équipement, modification de voiture, motos, Pour la photographie, les jouets, les réfrigérateurs, les congélateurs, les soudeuses électriques, les générateurs, les équipements médicaux et autres circuits électriques, il est utilisé pour divers signaux lumineux, signaux d'avertissement, signaux d'accident et autres signaux.

 


 Comment câbler un voyant bleu ?

Le voyant lumineux bleu produit par FILN utilise en interne des LED bidirectionnelles non polaires à haute luminosité. En utilisation réelle, il n'y a pas de distinction entre les pôles positifs et négatifs et peut être soudé arbitrairement.

 


Quels sont les avantages de la production FILN de voyant lumineux bleu ?

Le voyant LED de 1.8 mm utilise une coque en cuivre et un processus de galvanoplastie en forme d'anneau. L'externalisation est translucide, anti-oxydation, anti-corrosion et a une longue durée de vie. Il peut également être fabriqué en acier inoxydable 304,316 XNUMX selon les besoins du client, et un alliage d'aluminium peut également être produit. Pour les matériaux oxydés, des coques de différentes couleurs peuvent être produites, et il n'y a pas d'exigence quantitative.

Voyant LED de 2.6 volts La LED haute luminosité intégrée, faible consommation d'énergie, haute luminosité, longue durée de vie et résistance intégrée intégrée, les clients peuvent l'utiliser directement après l'avoir racheté, aucune résistance supplémentaire n'est requise, et d'autres tensions sont disponibles Production.

3. La base des voyants LED bleus est en nylon avec indice de résistance au feu V-0, ce qui est plus sûr à utiliser.

4. Matériau de l'abat-jour de l'indicateur de lumière pilote : matériau PC avec une haute transmission de la lumière, une bonne transmission de la lumière et une couleur douce.

5.FILN 8mm 6V bleu LED voyant lumineux voyants Le certificat est complet, actuellement nous avons UL, CE, ROHS, indice d'étanchéité.


Comment acheter Voyant bleu ?

 FILN 8mm 6V bleu LED voyants lumineux sont 100 pièces dans une boîte, 2000 pièces est une boîte, 100 pièces pèsent 1KG, si vous avez besoin d'une petite quantité de voyant bleu, vous pouvez passer une commande directement à notre boutique, nous avoir tout en stock et accepter La livraison peut être organisée immédiatement après la commande.

Si vous avez des exigences personnalisées ou des faisceaux de câbles correspondants aux périphériques, vous pouvez écrire vos exigences, telles que des fils pré-connectés, ou des bornes à connexion rapide personnalisées pré-installées, ou des tensions spéciales.

 La société FILN a 20 ans d'expérience dans la production de voyants LED FILN 8mm 6V bleus, ainsi qu'une équipe professionnelle de recherche et développement de commutateurs de navires, qui peut personnaliser la solution de commutateur de navire pour vous dans les 24 heures. La société FILN a également plus de 10 ans d'expérience dans les ventes à l'étranger, peut communiquer et résoudre les problèmes de commerce international à temps, s'il y a des questions sur le changement de type de navire.

 

COMPLÉMENT D’INFORMATION
Couleur: Bleu, Violet, Blanc
Taille : 20, 24
Matières : 100% polyester
ÉVALUATIONS

PRODUITS CONNEXES

RETOUR AU SOMMET

0

Your Cart is Empty

FILN 8mm 6V blue LED pilot Light Indicator Lights

Color
RED
GREEN
WHITE
BLUE
YELLOW
Voltage

Description

Product Item FL1M-8FJ-1
Panel Mount Diameter 8mm
Contact Way solder pin
Install Way screw terminal
Lamp Type LED
Rated voltage AC/DC,3V、6V、12V、24V、220V、380V
Lamp Color red yellow blue green white
Product Design flathead
Shell Material brass plated nickel/stainless steel
Base Material PA66 nylon
Terminal Material brass
Applications Coffee machine, kitchen equipment, household appliances,    automobiles, medical equipment, industrial equipment, etc
Component name material
lens PC plastic
Metal Body H59 brass or 304 stainless steel
Washer T10 Cold Rolled Steel
Rubber Ring SIL silica gel
Nut H59 nickel-plated brass
Housing PA66 nylon
Light Source LED
Resistor Metal film
Cable Pvc AWG22 0.3mm²
Plug-in C2680 RoHS brass
Items Parameter
Rated Voltage 3V-780V DC or AC
Rated Current 20mA
Rated Power 0.2W
Insulation and Voltage Resistance 1800V
Working Life 100000h
Electrical Life 100000
Cold-resistant -40℃
Heat-resisting 80℃

 

blue indicator light

Features of blue indicator light

Blue indicator light model is FL1M-08FJ-1, its opening is 8mm, the head is flat, the shell is nickel-plated copper, built-in high-brightness LED lamp beads, the production voltage is 6V, 12V, 24V , 120V, 220V, LED colors are red, green, yellow, blue and white, the tail is made of flame-retardant and high temperature resistant nylon PA66 material, and the terminal uses 2.8x0.5mm fast terminal.


 FILN 8mm 6V blue LED pilot Light Indicator Lights product introduction

 FILN 8mm 6V blue LED pilot Light Indicator Lights are novel in shape, clear light-emitting parts, energy-saving and power-saving, long service life, suitable for all kinds of small household appliances, electronic equipment, automation equipment, instrumentation, communication equipment, car modification, motorcycles, For photography, toys, refrigerators, freezers, electric welders, generators, medical equipment and other electrical circuits, it is used for various light indicator signals, warning signals, accident signals and other signals.

 


 How to wire a blue indicator light ?

The blue indicator light produced by FILN uses non-polar two-way high-brightness LEDs internally. In actual use, there is no distinction between positive and negative poles and can be welded arbitrarily.

 


What are the advantages of FILN's production of blue indicator light?

1.8mm led indicator light uses a copper shell and a ring-shaped electroplating process. The outsourcing is translucent, has anti-oxidation, anti-corrosion, and has a long service life. It can also be made of 304,316 stainless steel according to customer needs, and aluminum alloy can also be produced. For oxidized materials, shells of various colors can be produced, and there is no quantitative requirement.

2.6 volt LED indicator light The built-in high-brightness LED, low power consumption, high brightness, long service life, and built-in integrated resistance, customers can use it directly after buying it back, no additional resistance is required, and other voltages are available Production.

3.The base of the blue LED indicator lights is made of nylon material with fire rating V-0, which is safer in use.

4.Pilot light indicator lampshade material: PC material with high light transmittance, good light transmittance and mild color.

5.FILN 8mm 6V blue LED pilot Light Indicator Lights certificate is complete, currently we have UL, CE, ROHS, waterproof rating.


How to buy Blue indicator light ?

 FILN 8mm 6V blue LED pilot Light Indicator Lights are 100 pcs in a box, 2000 pcs is a box, 100 pcs weight is 1KG, if you need a small amount of blue indicator light, you can place an order directly at our shop, we have all in stock, and accept Delivery can be arranged immediately upon order.

If you have customized requirements, or peripheral matching wiring harnesses, you can write your requirements, such as pre-connected wires, or pre-installed customized quick-connect terminals, or special voltages.

 FILN company has 20 years of experience in the production of FILN 8mm 6V blue LED pilot Light Indicator Lights, as well as a professional ship switch research and development team, which can customize the ship switch solution for you within 24 hours. FILN company also has more than 10 years of overseas sales experience , Can communicate and solve international trade problems in time, if there is any question about ship type switch.

 

Reviews

Shipping & Delivery