0

Votre panier est vide

Interrupteur électrique à bouton-poussoir de verrouillage anti-vandalisme illuminé bleu

taille
Tension

Description

Interrupteur électrique à bouton-poussoir de verrouillage anti-vandale illuminé bleu IP67 étanche

Introduction de base

L'interrupteur électrique à bouton-poussoir, également appelé bouton de commande (bouton en abrégé), est un appareil électrique basse tension qui peut être réinitialisé manuellement et généralement automatiquement.

L'interrupteur électrique est généralement utilisé dans les circuits pour émettre des instructions de démarrage ou d'arrêt afin de contrôler l'activation et la désactivation des courants de bobines électriques tels que les démarreurs électromagnétiques, les contacteurs et les relais.

Un interrupteur électrique est un appareil électrique qui est utilisé pour allumer et éteindre de petits circuits de courant qui est pressé pour agir et relâché pour se réinitialiser. Il est généralement utilisé dans les circuits de commande avec des tensions AC et DC inférieures à 440V et des courants inférieurs à 5A. Généralement, le circuit principal n'est pas directement manipulé et il peut également être utilisé dans des circuits d'interconnexion.

En utilisation réelle, afin d'éviter une mauvaise manipulation, l'interrupteur électrique à bouton-poussoir est généralement marqué ou peint de différentes couleurs pour le distinguer. Les couleurs sont rouge, jaune, bleu, blanc, noir, vert, etc.

Généralement, le rouge signifie une opération « arrêt » ou « dangereuse » ; le vert signifie « démarrer » ou « marche ». Le bouton d'arrêt d'urgence doit être un bouton coup de poing rouge. L'interrupteur électrique doit avoir un anneau de retenue de protection en métal, et l'anneau de retenue doit être plus haut que le capuchon du bouton pour empêcher le fonctionnement accidentel du bouton.

Le matériel de la carte à boutons et de la boîte à boutons pour l'installation de l'interrupteur électrique doit être en métal et connecté au bus de terre principal de la machine.

Évaluations

Expédition & Livraison

0

Your Cart is Empty

Blue Illuminated Vandal Latching Push Button Electric Switch

size
Voltage

Description

Blue Illuminated Anti Vandal Latching Push Button Electric Switch Waterproof IP67

Basic introduction

Push button electric switch, also known as a control button (button for short), is a low-voltage electrical appliance that can be reset manually and generally automatically.

Electric Switch is usually used in circuits to issue start or stop instructions to control the on and off of electrical coil currents such as electromagnetic starters, contactors, and relays.

An electric switch is an electrical appliance that is used to switch on and off small current circuits that is pressed to act, and released to reset. It is generally used in control circuits with AC and DC voltages below 440V and currents less than 5A. Generally, the main circuit is not directly manipulated, and it can also be used in interconnecting circuits.

In actual use, in order to prevent misoperation, the push button electric switch is usually marked or painted in different colors to distinguish it. The colors are red, yellow, blue, white, black, green, etc.

Generally, red means “stop” or “dangerous” operation; green means “start” or “on”. The emergency stop button must be a red mushroom button. The Electric Switch must have a metal protective retaining ring, and the retaining ring should be higher than the button cap to prevent accidental operation of the button.

The material of the button board and button box for installing the electric switch must be metal and connected to the main ground bus of the machine.

Reviews

Shipping & Delivery