0

Votre panier est vide

Soldes

Filn 8MM IP65 vert 120V 240V Voyant LED

Couleur
RED
JAUNE
VERT
BLEU
BLANC
Tension

Description

Point de produit FL1M-8FW-5
Diamètre de montage sur panneau 8 mm
Voie de contact Avec fil
Installez Way borne à vis
Type de lampe DEL
Tension nominale AC/DC,3V、6V、12V、24V、220V、380V
lampe Couleur rouge jaune bleu vert blanc
Produit Design tête convexe
Matériau de coquille laiton plaqué nickel/acier inoxydable
Matériel de base Nylon PA66
Matériau du terminal laiton
Demandes Machine à café, équipement de cuisine, appareils électroménagers, automobiles, équipement médical, équipement industriel, etc.
Composant prénom Matériel
lentille PC en plastique
Corps en métal Laiton H59 ou Inox 204
machine à laver Acier laminé à froid T10
anneau de caoutchouc Gel de silice SIL
écrou H59 laiton nickelé
logement Nylon PA66
Source de lumière DEL
Resistor Film métallique
Câble PTFE AWG22 0.3mm²
plug-in C2680 RoHS laiton
articles paramètre
Tension nominale 3V-780V CC ou CA
courant nominal 20mA
puissance nominale 0.2W
Résistance d'isolement et de tension 1800V
vie professionnelle 100000h
vie électrique 100000
résistant au froid -40 ℃
résistant à la chaleur 80 ℃

 

 

Voyant 120V

Les dimensions du voyant 120V sont essentiellement définies en fonction de la taille de l'installation, la taille de montage du produit est de 8 mm, nos pièces métalliques en cuivre sont filetées. Le voyant général en métal est de type fileté, facile à installer et à serrer.


Qu'est-ce qu'un voyant LED Filn 8mm IP65 vert 120V 240V ?

 

    1. La taille du trou de montage du voyant 120 V est de 8 mm, nous pouvons personnaliser les pièces en cuivre du voyant fileté, par exemple, nous pouvons galvaniser le produit avec un alliage de zinc et d'aluminium.
    2. Nous concevons un voyant 120 V plus pratique pour les clients, la taille du trou de montage est de 8 mm et il convient pour une installation dans le trou de 8.2 mm. La partie en cuivre est filetée, elle est donc pratique pour l'installation du client.
    3. En tant que voyant lumineux 120V haut de gamme, il a sa propre couleur correspondante. Tels que le voyant rouge 120V, le voyant bleu 120V, le voyant blanc 120V, le voyant vert 120V, le voyant jaune 120V.
    4. Les produits ci-dessus avec différentes couleurs sont disponibles pour les clients. Nous choisissons essentiellement la LED comme perles de lampe du produit.
    5. Le matériau du fil du voyant 120V est en nylon. Si vous avez besoin d'un produit avec du fil en PVC, nous pouvons le personnaliser.
    6. La durée de vie générale du voyant étanche 120 V est de 50,000 60,000 à 65 67 heures, et l'indice d'étanchéité est de IP120 à IPXNUMX. Le voyant étanche XNUMXV a une longue durée de vie et une fonction étanche, tandis que sa durabilité est très élevée. S'il y a des problèmes d'utilisation, tels que le voyant n'est pas ce à quoi vous vous attendez ou si vous n'êtes pas satisfait du produit, nous remplacerons le produit gratuitement.
    7. À l'exception du voyant 120 V, Filn peut atteindre une variété de tensions, telles que 12 V, 24 V, 36 V, 110 V, 220 V, 240 V, etc. Vous pouvez choisir la tension correspondante en fonction de la région, l'Europe et les États-Unis utilisent généralement une petite tension, tandis que la tension sera relativement élevée en Asie. Le choix de la tension correcte prolongera la durée de vie de l'indicateur lumineux.
    8. Ce qui précède ne sont que quelques introductions de base, et la chose la plus importante est que nous avons 20 ans d'expérience dans le commerce à l'étranger. Afin de répondre aux besoins des différents marchés, nous avons passé les certifications UL, CE, ROSH, etc. Ces certifications constituent un parapluie de qualité pour les clients.

 Qu'est-ce qu'un voyant 120V?

Le voyant 120V est un voyant avec une tension de 120V, nous choisissons la LED comme luminateur. Si vous souhaitez une ampoule au néon comme luminateur, nous pouvons la personnaliser. Cependant, nous ne recommandons pas ce type car sa durée de vie est relativement courte.


 Que diriez-vous de l'effet étanche du voyant 120V?


Comment câbler un voyant 120V?

Notre voyant 120V est indépendant des pôles positifs et négatifs, il s'allumera tant que le fil sera connecté. Le principe est d'allumer l'alimentation, bien sûr, de choisir la tension appropriée, sinon l'effet n'est pas évident.


Les avantages de Filn

Nous avons une riche expérience du commerce à l'étranger, fournissant des services haut de gamme aux clients. Nous remplacerons gratuitement les produits problématiques, et nous n'avons pas de MOQ, vous pouvez acheter notre produit d'une seule pièce.

Si vous achetez le produit en gros, nous pouvons organiser la commande rapidement. Nous pouvons livrer un voyant 120 V sous 3 jours.

Évaluations

Expédition & Livraison

0

Your Cart is Empty

Sale

Filn 8MM IP65 green 120V 240V LED indicator light

Color
RED
YELLOW
GREEN
BLUE
WHITE
Voltage

Description

Product Item FL1M-8FW-5
Panel Mount Diameter 8mm
Contact Way With wire
Install Way screw terminal
Lamp Type LED
Rated voltage AC/DC,3V、6V、12V、24V、220V、380V
Lamp Color red yellow blue green white
Product Design convex head
Shell Material brass plated nickel/stainless steel
Base Material PA66 nylon
Terminal Material brass
Applications Coffee machine, kitchen equipment, household appliances,    automobiles, medical equipment, industrial equipment, etc
Component name material
lens PC plastic
Metal body H59 brass or 204 stainless steel
washer T10 Cold Rolled Steel
rubber ring SIL silica gel
nut H59 nickel-plated brass
housing PA66 nylon
Light source LED
Resistor Metal film
Cable PTFE AWG22 0.3mm²
plug-in C2680 RoHS brass
items parameter
Rated voltage 3V-780V DC or AC
rated current 20mA
rated power 0.2W
Insulation and voltage resistance 1800V
working life 100000h
electrical life 100000
cold-resistant -40℃
heat-resisting 80℃

 

 

120V indicator light

The dimensions of the 120V indicator light are basically set according to installation size, the mounting size of the product is 8mm, our metal copper parts are with thread. General metal indicator light is threaded type, which is easy to install and tighten.


What is a Filn 8mm IP65 green 120V 240V LED indicator lights?

 

    1. The mounting hole size of the 120V indicator light is 8mm, we can customize the threaded indicator light copper parts, for example, we can electroplate the product with zinc and aluminum alloy.
    2. We design a more convenient 120V indicator light for customers, the mounting hole size is 8mm and it is suitable for installation in the hole of 8.2mm. The copper part is threaded, so it is convenient for customer installation.
    3. As a high-end 120V indicator light, it has its own corresponding color. Such as 120V red indicator light, 120V blue indicator light, 120V white indicator light, 120V green indicator light, 120V yellow indicator light.
    4. The above products with various colors are available for customers to choose from. We basically choose LED as the product’s lamp beads.
    5. The wire material of the 120V indicator light is nylon. If you need product with PVC wire, we can customize it.
    6. The general service life of the waterproof 120V indicator light is 50,000 to 60,000 hours, and the waterproof rating is from IP65 to IP67. The waterproof 120V indicator light has long service life and waterproof function, meanwhile, its durability is very high. If there are some problems in use, such as the indicator light is not what you would expect, or you are not satisfied with the product, we will replace the product free of charge.
    7. Except for 120V indicator light, Filn can achieve a variety of voltages, such as 12V, 24V, 36V, 110V, 220V, 240V, etc. You can choose corresponding voltage based on the region, Europe and US are generally use small voltage, while the voltage will be relatively high in Asia. Choosing correct voltage will make the indicate light’s service life more longer.
    8. The above are just some basic introductions, and the most important thing is that we have 20 years of overseas trade experience. In order to meet the needs of different markets, we had passed the certifications of UL, CE, ROSH, etc. These certifications hold up a quality umbrella for customers.

 What is a 120V indicator light?

The 120V indicator light is a indicator light with 120V voltage, we choose LED as the luminator. If you want to a neon bulb as the luminator, we can customize it. However, we don’t recommend this type since its service life is relatively not long.


 How about the waterproof effect of the 120V indicator light?


How to wire a 120V indicator light?

Our 120V indicator light is irrespective of positive and negative poles, it will light up as long as connect the wire. The premise is to turn on the power supply, of course, to choose the appropriate voltage, otherwise the effect is not obvious.


The advantages of Filn

We have rich experience of overseas trade, providing premium services to customers. We will replace the problem products free of charge, and we have no MOQ, you can purchase our product from one piece.

If you purchase the product in bulk, we can arrange the order quickly. We can deliver 120 V indicator light within 3 days.

Reviews

Shipping & Delivery