enquête@cnylin.com.cn

De 8: 00 à 21: 00 (lun-dim) gratuit pour les États-Unis

PANIER

Votre panier est vide

TOTAL:
$0.00
FILN 12Volt Red Green White Mini LED Indicator Lamp Lights
Red indicator light
indicator lamp
12volt indicator light
12volt led indicator light
MINI led indicator lights
12volt mini led indicator lights
  • SKU:
  • Disponibilité: en stock Beaucoup en stock Rupture de stock Vous pouvez acheter ce produit mais il est en rupture de stock

FILN 12 Volts Rouge Vert Blanc Mini Voyant LED Lumières

$0.96
Envoi calculés lors du paiement.
DESCRIPTION
Nom du composant Matières
lentille PC en plastique
Métal corps Laiton H59 ou Inox 304
Machine à laver Acier laminé à froid T10
Anneau de caoutchouc Le gel de silice
Noix H59 laiton nickelé
Habitat Nylon PA66
Source de lumière LED
Resistor Film métallique
Câble PTFE AWG24 0.2mm²
Articles Paramètre
Tension 3V-780V CC ou CA
courant nominal 18MA
Puissance nominale 0.2W
Résistance d'isolation et de tension 1800V
Vie professionnelle 100,000H
Durée de vie électrique 100,000
Résistant au froid – 40℃
Résistant à la chaleur 80 ℃
Brancher C2680 Rohs laiton

 

Voyant led 12 volts

Qu'est-ce qu'un voyant LED 12 volts ?

Le voyant lumineux fait référence à un appareil qui utilise la lumière pour surveiller l'état de fonctionnement ou de position des circuits et des équipements électriques. Le voyant lumineux est généralement utilisé pour refléter l'état de fonctionnement du circuit (chargé ou déchargé), l'état de fonctionnement de l'équipement électrique (en marche, à l'arrêt ou en test) et l'état de position (fermé ou déconnecté). Les dispositifs de distribution d'énergie basse tension sont généralement installés sur l'écran, le panneau. Sur les panneaux des bureaux et des armoires, certains équipements électriques et compteurs basse tension sont installés sur le panneau ou à d'autres positions proéminentes pour refléter l'état de fonctionnement de l'équipement. Habituellement, lorsque le voyant est allumé, cela signifie que l'appareil est sous tension. lorsque le voyant est éteint, cela signifie que l'appareil est hors tension.


 

  1. L'ouverture d'installation du voyant est de 6 mm et la méthode d'installation est filetée. Installez le voyant sur le panneau, puis vissez l'écrou. La queue est avec un fil et la longueur de fil conventionnelle est de 20 cm par fil. Nous utilisons des perles de lampe LED de bonne qualité, de sorte que les pôles positifs et négatifs ne sont pas distingués et peuvent être connectés arbitrairement.
  2. Plage de tension du voyant LED 12 volts : 3 V-220 V, couramment utilisés sont 6 V 12 V 24 V 110 V 220 V. La norme de tension internationale pour les voyants métalliques est une tension de passage de 1800 V et la durée du test est de 5 secondes.
  3. Il existe principalement 5 couleurs de voyants LED MINI, rouge, jaune, vert, bleu et blanc.
  4. 12 volts mini voyants led nom du composant matériel
  5. Lampe indicatrice. Il existe de nombreux types de voyants lumineux, tels que la tête convexe, la tête concave, la tête plate, etc., et le style peut également être personnalisé en fonction des besoins personnels. Pour plus de détails, veuillez consulter www.indicatorlight.com. Il s'agit d'une tête concave.

Abat-jour : plastique PC

Coque métallique : Laiton H59 ou Inox 204. L'indicateur métallique a une fonction antidéflagrante et une atmosphère haut de gamme, et est essentiellement utilisé pour les produits haut de gamme. Les voyants métalliques sont disponibles en cuivre, acier inoxydable et aluminium en alliage de zinc noir. Les clients sur le marché utilisent généralement du cuivre, de l'acier inoxydable, en particulier de l'acier inoxydable 316. Ils sont essentiellement utilisés dans des environnements corrosifs, tels que l'eau de mer et le site d'acide sulfurique. Le type noir en aluminium en alliage de zinc a une meilleure apparence.

Rondelle : tôle d'acier laminée à froid T10

Anneau en caoutchouc : silicone SIL

Ecrou : laiton nickelé H59

Embase : nylon PA66

Source lumineuse: led

Résistance : résistance à film métallique

Câble: câble en pvc, la longueur de ligne conventionnelle est de 20 cm par ligne et la longueur de ligne peut être personnalisée.


Comment câbler un voyant led 12 volts ?

Connectez les deux fils aux pôles positif et négatif de l'alimentation, et les lumières s'allumeront. La méthode conventionnelle consiste à connecter les lumières, l'équipement et l'alimentation en série, de sorte que vous puissiez juger si l'équipement fonctionne en allumant ou en éteignant les lumières.

 


 Quels sont les avantages de la production par FILN de voyants LED 12 volts ?

      1. Le voyant LED 12 volts produit par FILN n'a pas de MOQ. Si vous avez besoin d'échantillons à tester, nous pouvons fournir des échantillons gratuitement.
      2. La société FILN peut fournir des services personnalisés, augmenter ou diminuer la longueur de la ligne, la queue avec une coque en plastique terminale, un voyant lumineux bicolore et tricolore de 12 volts, un voyant lumineux étanche de 12 volts.
      3. Le voyant LED 12 volts produit par FILN possède les certifications CE, ROSH et autres certifications internationales pour garantir la qualité et la cohérence du produit.
      4. Le développement de nouveaux voyants LED 12 volts est rapide. FILN dispose d'une équipe d'ingénieurs professionnels pour la R&D et la conception d'interrupteurs à bascule, ainsi que d'une équipe d'ingénieurs spécialisés dans la production d'outils abrasifs pour interrupteurs à bascule. La conception du voyant LED NEW12volt et le développement d'outils abrasifs sont essentiellement achevés dans les 30 à 40 jours. .
      5. Réponse rapide aux questions, le personnel de vente de FILN sont tous des ingénieurs commerciaux, qui peuvent résoudre et répondre aux questions de n'importe quel client sur les voyants lumineux dans les meilleurs délais.

 Comment acheter un voyant LED 12 volts

Vous pouvez acheter nos produits directement en ligne, comme Alibaba, ou acheter ce voyant rouge via une communication par e-mail hors ligne. Il n'y a pas d'exigence de quantité minimum de commande.

 Ce qui précède est le 6 mm FILN 12 Volts Rouge Vert Blanc Mini Voyant LED que je vous ai apporté

Si vous avez besoin de nos produits, êtes intéressé par nos produits, souhaitez des échantillons, etc., veuillez nous contacter directement. L'e-mail est le suivant : Inquiry@cnylin.com.cn

 

COMPLÉMENT D’INFORMATION
Couleur: Bleu, Violet, Blanc
Taille : 20, 24
Matières : 100% polyester
AVIS VOYAGEURS

PRODUITS CONNEXES

RETOUR AU SOMMET

0

Your Cart is Empty

FILN 12Volt Red Green White Mini LED Indicator Lamp Lights

Color
RED
YELLOW
BLUE
GREEN
WHITE
Voltage

Description

Component name Material
lens PC plastic
Metal Body H59 brass or 304 stainless steel
Washer T10 Cold Rolled Steel
Rubber Ring Silica gel
Nut H59 nickel-plated brass
Housing PA66 nylon
Light Source LED
Resistor Metal film
Cable PTFE AWG24 0.2mm²
Items Parameter
Rated Voltage 3V-780V DC or AC
Rated Current 18MA
Rated Power 0.2W
Insulation And Voltage Resistance 1800V
Working Life 100,000H
Electrical Life 100,000
Cold-resistant – 40℃
Heat-resisting 80℃
Plug-in C2680 Rohs brass

 

12volt led indicator light

What is a 12volt led indicator light?

The indicator lamp refers to a device that uses light to monitor the operation or position status of circuits and electrical equipment. The indicator lamp is usually used to reflect the working state of the circuit (charged or uncharged), the working state of electrical equipment (running, stopping or testing) and the position state (closed or disconnected). Low-voltage power distribution devices are usually installed on the screen, panel, On the panels of the desks and cabinets, some low-voltage electrical equipment and meters are installed on the panel or other prominent positions to reflect the working status of the equipment. Usually, when the light is on, it means that the device is powered; when the light is off, it means that the device is out of power.


 

  1. The indicator lamp installation aperture is 6mm, and the installation method is threaded. Install the indicator lamp on the panel, and then screw on the nut. The tail is with a wire, and the conventional wire length is 20cm per wire. We use LED lamp beads of good quality, so the positive and negative poles are not distinguished and can be connected arbitrarily.
  2. 12volt led indicator light voltage range: 3v-220v, commonly used are 6v 12v 24v 110v 220v. The international voltage standard for metal indicator lights is a passing voltage of 1800V, and the test time is 5 seconds.
  3. There are mainly 5 colors of MINI led indicator lights, red, yellow, green, blue and white.
  4. 12volt mini led indicator lights component name material
  5. Indicator lamp. There are many types of indicator lamps, such as convex head, concave head, flat head, etc., and the style can also be customized according to personal needs. For details, please refer to www.indicatorlight.com. This is a concave head.

Shade: PC plastic

Metal shell: H59 brass or 204 stainless steel. The metal indicator has explosion-proof function and high-end atmosphere, and is basically used for high-end products. Metal indicator lights are available in copper, stainless steel and zinc alloy aluminum black. Customers on the market usually use copper, stainless steel, especially 316 stainless steel. They are basically used in corrosive environments, such as sea water and Sulfuric acid site. The zinc alloy aluminum black type has a better appearance.

Washer: T10 cold rolled steel plate

Rubber ring: SIL silicone

Nut: H59 nickel-plated brass

Base: PA66 nylon

Light source: led

Resistance: metal film resistor

Cable: pvc cable, the conventional line length is 20cm per line, and the line length can be customized.


How to wire a 12volt led indicator light?

Connect the two wires to the positive and negative poles of the power supply, and the lights will light up. The conventional method is to connect the lights, equipment and power supply in series, so that you can judge whether the equipment is working by turning on or off the lights.

 


 What are the advantages of FILN's production of 12volt led indicator light?

      1. The 12volt led indicator light produced by FILN has no MOQ. If you need samples to test, we can provide samples for free.
      2. FILN company can provide customized services, increase or decrease the line length, the tail with terminal plastic shell, two-color and three-color 12volt led indicator light, waterproof 12volt led indicator light.
      3. The 12volt led indicator light produced by FILN has CE, ROSH and other international certifications to ensure the quality and consistency of the product.
      4. New12volt led indicator light development is fast. FILN has a professional engineer team for R&D and design of rocker switches, as well as a team of engineers specializing in the production of rocker switch abrasive tools. The design of NEW12volt led indicator light and the development of abrasive tools are basically completed within 30-40 days. .
      5. Quick response to questions, FILN's sales staff are all sales engineers, who can solve and reply to any customer's questions about indicator lights in the fastest time.

 How to buy 12volt led indicator light

You can buy our products directly online, such as Alibaba, or buy this Red indicator light through offline email communication. There is no minimum order quantity requirement.

 The above is the 6 mm FILN 12Volt Red Green White Mini LED Indicator Lamp Lights I brought to you

If you need our products, are interested in our products, want samples, etc., please contact us directly. The email is as follows: Inquiry@cnylin.com.cn

 

Reviews

Shipping & Delivery