0

Votre panier est vide

8MM 110V Vert IP67 Socket Head Phase Indicateurs lumineux

Tension
Couleur
RED
VERT
BLEU
JAUNE
BLANC

Description

Point de produit FL1M-8CJ-3
Diamètre de montage sur panneau 8 mm
Voie de contact Avec épingle
Installez Way borne à vis
Type de lampe DEL
Tension nominale AC/DC, 3V、6V、12V、24V、220V、380V
lampe Couleur rouge jaune bleu vert blanc
Produit Design tête concave
Matériau de coquille laiton plaqué nickel/acier inoxydable
Matériel de base Nylon PA66
Matériau du terminal laiton
Demandes Machine à café, équipement de cuisine, appareils électroménagers, automobiles, équipement médical, équipement industriel, etc.
Composant prénom Matériel
Objectif PC en plastique
Métal corps Laiton H59 ou Inox 304
Laveur Acier laminé à froid T10
Anneau de caoutchouc Gel de silice SIL
Noix H59 laiton nickelé
Habitat Nylon PA66
Source de lumière DEL
Resistor Film métallique
Câble PTFE AWG22 0.3mm²
Brancher

C2680 RoHS laiton


articles paramètre
Tension 3V-780V CC ou CA
courant nominal 20mA
Puissance nominale 0.2W
Résistance d'isolement et de tension 1800V
Vie professionnelle 100000h
Durée de vie électrique 100000
Résistant au froid -40 ℃
Résistant à la chaleur 80 ℃

 

Voyant 110 volts 

Quelles sont les caractéristiques du voyant 110 volts ?

L'indice d'étanchéité des voyants 24v peut atteindre IP67, et la certification d'étanchéité correspondante a été obtenue. L'installation filetée est adoptée, ce qui est simple et pratique à utiliser. La queue est reliée comme une épingle.


 Quelle est l'introduction du produit des voyants lumineux FILN 8MM 110V vert étanche IP67?

  1. La taille du trou de montage du voyant vert est de 8 mm, et 6 mm est notre plus petite taille actuelle. De plus, nous avons également 10 mm, 12 mm, 14 mm, 16 mm, 19 mm, 22 mm, etc.
  2. La tension du voyant 110 V est de 3 V, 6 V, 12 V, 24 V, 48 V, 110 V, 220 V, 380 V, etc. Il peut être personnalisé en modifiant la résistance pour personnaliser différentes tensions, dont 12 V, 24 V, 220 V sont les tensions les plus commandées. .
  3. Les voyants LED 110 V peuvent être fabriqués en cinq couleurs, rouge, jaune, bleu, vert et blanc. La LED interne est une LED non polaire, quels que soient les pôles positifs et négatifs. Pour le moment, 6 mm ne peuvent pas être utilisés pour les voyants bicolores et tricolores, et pour les tailles supérieures à 8 mm, les voyants bicolores et tricolores peuvent être utilisés.
  4. Le voyant lumineux de 110 volts peut être composé de trois types de matériaux, acier inoxydable, laiton, alliage zinc-aluminium plaqué noir. Actuellement, le laiton est le matériau le plus utilisé. Le coût du laiton est relativement faible, l'acier inoxydable peut résister à la corrosion et l'apparence de l'alliage de zinc peut être galvanisée de différentes couleurs. La base du voyant de 110 volts est faite de matériaux PC et nylon PA66, qui peuvent résister à une température de 160 degrés. L'environnement dans lequel il est utilisé se situe généralement entre moins 40 et 80 degrés.
  5. Il existe trois façons de connecter le voyant étanche : broche, fil et broche. Le voyant de 8 mm sur l'image est la connexion à broches. La taille de 8 mm ou plus peut être utilisée pour la connexion par broche, la taille de la broche est généralement de 2.8 * 0.5 mm et la plus grande taille est de 6.3 * 0.8 mm.
  6. Le voyant 110 V a passé les certifications UL, CE, ROSH et autres aux États-Unis. Ces certifications internationales ont prouvé les normes internationales pour les différents symboles fonctionnels du voyant 24v, ce qui garantit la qualité, et peut également être vendu et utilisé sur les marchés américains et européens.
  7. Les voyants lumineux étanches sont principalement utilisés dans les distributeurs d'eau, les tapis roulants, les haut-parleurs d'ordinateur, les voitures à batterie, les motos, les téléviseurs ioniques, les cafetières, les multiprises, les appareils de massage, etc., principalement dans les appareils électroménagers et les équipements de cuisine.

 Comment câbler un voyant 110 volts ?

La méthode de câblage des voyants 24v est très simple. Il n'a que deux fils lumineux, et nos perles de lampe ne font pas la distinction entre les pôles positifs et négatifs, il suffit donc de connecter une broche au pôle positif de l'alimentation et l'autre broche au pôle négatif de l'alimentation. La lampe peut fonctionner.


Quels sont les avantages du voyant 110V produit par FILN?

    1. Nous sommes un fabricant et avons un stock de matériel suffisant, de sorte que le délai de livraison est très rapide. 1000 voyants peuvent être complétés en 5 jours.
    2. Les certificats, spécifications et autres documents pertinents sont très complets et peuvent être fournis rapidement.
    3. Il n'y a pas d'exigence de quantité minimum de commande.
    4. La vitesse de développement est rapide. FILN dispose d'une équipe d'ingénieurs professionnels pour la R&D et la conception d'interrupteurs de navires, ainsi que d'une équipe d'ingénieurs spécialisés dans la production de moules indicateurs. La conception du voyant étanche et le développement du moule sont essentiellement achevés en 30 à 40 jours.
    5. Avoir un service de garantie et un service après-vente.

Comment acheter un voyant vert?

Vous pouvez acheter nos produits directement en ligne, comme Alibaba, ou acheter ce voyant vert via une communication par e-mail hors ligne. Ce voyant vert pèse environ 0.01 kg. Selon le nombre de clients, vous pouvez décider du mode de transport express ou maritime et aérien. La quantité d'une boîte est de 2000. Si vous avez besoin d'échantillons à tester, nous pouvons fournir des échantillons gratuitement.

 Le voyant vert lancé par Yulin Electronics présente des avantages de compétitivité des prix dans le même secteur et possède les styles les plus complets. Yulin Electronics a été largement salué au pays et à l'étranger pour l'assurance qualité de ses produits. Si vous avez besoin de nos produits, êtes intéressé par nos produits, souhaitez des échantillons, etc., veuillez nous contacter directement.

Évaluations

Expédition & Livraison

0

Your Cart is Empty

8MM 110V Green IP67 Socket Head Phase Indicator lights

Voltage
Color
RED
GREEN
BLUE
YELLOW
WHITE

Description

Product Item FL1M-8CJ-3
Panel Mount Diameter 8mm
Contact Way With pin
Install Way screw terminal
Lamp Type LED
Rated voltage AC/DC, 3V、6V、12V、24V、220V、380V
Lamp Color red yellow blue green white
Product Design concave head
Shell Material brass plated nickel/stainless steel
Base Material PA66 nylon
Terminal Material brass
Applications Coffee machine, kitchen equipment, household appliances,    automobiles, medical equipment, industrial equipment etc
Component name material
Lens PC plastic
Metal Body H59 brass or 304 stainless steel
Wahser T10 Cold Rolled Steel
Rubber Ring SIL silica gel
Nut H59 nickel plated brass
Housing PA66 nylon
Light Source LED
Resistor Metal film
Cable PTFE AWG22 0.3mm²
Plug-in

C2680 RoHS brass


items parameter
Rated Voltage 3V-780V DC or AC
Rated Current 20mA
Rated Power 0.2W
Insulation and Voltage Resistance 1800V
Working Life 100000h
Electrical Life 100000
Cold-resistant -40℃
Heat-resisting 80℃

 

110 volt indicator light 

What are the characteristics of 110 volt indicator light?

The waterproof rating of 24v indicator lights can reach IP67, and the relevant waterproof certification has been obtained. Threaded installation is adopted, which is simple and convenient to operate. The tail is connected as a pin.


 What is the product introduction of FILN 8MM 110V Green waterproof IP67 light Indicator lights?

  1. The mounting hole size of the green indicator light is 8mm, and 6mm is our current smallest size. In addition, we also have 10mm, 12mm, 14mm, 16mm, 19mm, 22mm, etc.
  2. The voltage of 110V Indicator light is 3V, 6V, 12V, 24V, 48V, 110V, 220V, 380V, etc. It can be customized by changing the resistance to customize various voltages, of which 12V, 24v, 220v are the most ordered voltages .
  3. 110v led indicator lights can be made in five colors, red, yellow, blue, green,         and  white. The internal LED is a non-polar LED, regardless of the positive and negative poles. For the time being, 6mm can't be used for two-color and three-color indicator light, and for sizes larger than 8mm, two-color and three-color indicator light can be used.
  4. 110 volt indicator light can be made of three kinds of materials, stainless steel, brass, zinc-aluminum alloy black plated. At present, brass is the most widely used material. The cost of brass is relatively low, stainless steel can resist corrosion, and the appearance of zinc alloy can be electroplated in various colors. The base of the 110 volt indicator light is made of PC and nylon PA66 materials, which can withstand a temperature of 160 degrees. The environment where it is used is usually between minus 40 and 80 degrees.
  5. There are three ways to connect the waterproof indicator light: pin, wire and pin. The 8mm indicator light in the picture is the pin connection. The size of 8mm or more can be used for pin connection, the size of the pin is usually 2.8*0.5mm, and the larger size is 6.3*0.8mm.
  6. The 110V Indicator light has passed UL, CE, ROSH and other certifications in the United States. These international certifications have proved the international standards for the various functional symbols of the 24v indicator light, which guarantees the quality, and can also be sold and used in the US and European markets.
  7. Waterproof indicator lights are mostly used in water dispensers, treadmills, computer speakers, battery cars, motorcycles, ion televisions, coffee pots, power strips, massage machines, etc., mainly in household appliances and kitchen equipment.

 How to wire 110 volt indicator light ?

The wiring method of 24v indicator lights is very simple. It has only two light wires, and our lamp beads do not distinguish between positive and negative poles, so just connect one pin to the positive pole of the power supply and the other pin to the negative pole of the power supply. The lamp can work.


What are the advantages of 110V Indicator light produced by FILN?

    1. We are a manufacturer and have sufficient material inventory, so the delivery time is very fast. 1000 indicator lights can be completed within 5 days.
    2. The relevant certificates, specifications and other materials are very complete and can be provided quickly.
    3. There is no minimum order quantity requirement.
    4. The development speed is fast. FILN has a professional team of engineers for R&D and design of ship switches, as well as a team of engineers who specialize in producing indicator molds. The design of the Waterproof indicator light and the development of the mold are basically completed within 30-40 days.
    5. Have warranty service and after-sales service.

How to buy green indicator light?

You can buy our products directly online, such as Alibaba, or buy this green indicator light through offline email communication. This green indicator light weighs about 0.01 kg. According to the number of customers, you can decide the transportation method of express or sea and air. The quantity of one box is 2000. If you need samples to test, we can provide samples for free.

 The green indicator light launched by Yulin Electronics has price competitiveness advantages in the same industry and has the most complete styles. Yulin Electronics has been widely praised at home and abroad for its product quality assurance. If you need our products, are interested in our products, want samples, etc., please contact us directly.

Reviews

Shipping & Delivery