0

Votre panier est vide

FILN 6Volt 24Volt étanche Mini voyants LED bleus

Couleur
RED
JAUNE
BLEU
BLANC
VERT
Tension

Description

Point de produit FL1M-6FW-1
Diamètre de montage sur panneau 6 mm
Voie de contact Type de fil conducteur
Installez Way filetage
Type de lampe DEL
Tension nominale AC/DC ,3V、6V、12V、110V、220V、380V
lampe Couleur rouge jaune bleu vert blanc
Produit Design Tête plate
Matériau de coquille laiton plaqué nickel/acier inoxydable
Matériel de base Nylon PA66
Matériau du terminal PTFE AGW24
Demandes Machine à café, équipement de cuisine, appareils électroménagers, automobiles, équipement médical, équipement industriel, etc.
Articles Paramètre
Tension 3V-780V CC / CA
courant nominal 18mA
Puissance nominale 0.2W
Résistance d'isolement et de tension 1800V
Vie professionnelle 100000h
Durée de vie électrique 100000
Résistant au froid – 40℃
Résistant à la chaleur 80 ℃
Composant prénom Matériel
lentille PC en plastique
Métal corps Laiton H59 ou Inox 304
Laveur Acier laminé à froid T10
Anneau de caoutchouc gel de silice
Noix H59 laiton nickelé
Habitat Nylon PA66
Source de lumière DEL
Resistor Film métallique
Câble PTFE AWG24 0.2mm²
Brancher C2680 RoHS laiton


voyants 24v

Quelles sont les caractéristiques des voyants 24v ?

L'indice d'étanchéité des voyants 24v peut atteindre IP67, et la certification d'étanchéité correspondante a été obtenue. L'installation filetée est adoptée et l'opération est simple et pratique. Le câblage de queue peut être personnalisé en fonction des exigences du client, telles que la longueur du fil, le calibre du fil et le fil.


 

Lancement de produit de FILN FILN 6Volt 24Volt étanche Mini voyants LED bleus?

    1. La taille du trou de montage des voyants 24 volts est de 6 mm. La taille de 6 mm est notre plus petite taille actuelle. De plus, nous avons également 8 mm, 10 mm, 12 mm, 14 mm, 16 mm, 19 mm, 22 mm, etc.
    2. La tension du voyant 24V est de 3V, 6V, 12V, 24V, 48V, 110V, 220V, 380V, etc. Elle peut être personnalisée en modifiant la résistance. Parmi elles, 12V, 24v, 220v sont les tensions les plus commandées. .
    3. Les voyants lumineux 3.6V peuvent être fabriqués en cinq couleurs, rouge, jaune, bleu, vert et blanc. La LED interne est une LED non polaire, quels que soient les pôles positifs et négatifs. Pour le moment, 6 mm ne peuvent pas être utilisés pour les voyants bicolores et tricolores, et pour les tailles supérieures à 8 mm, les voyants bicolores et tricolores peuvent être utilisés.
    4. Les voyants lumineux étanches peuvent être constitués de trois matériaux, acier inoxydable, laiton et alliage zinc-aluminium avec placage noir. À l'heure actuelle, le laiton est le matériau le plus fabriqué. Le coût du laiton est relativement faible, l'acier inoxydable peut résister à la corrosion et l'apparence de l'alliage de zinc peut être galvanisée de différentes couleurs. La base des voyants étanches est constituée de matériaux PC et nylon PA66, qui peuvent résister à une température de 160 degrés. L'environnement dans lequel il est utilisé se situe généralement entre moins 40 et 80 degrés.
    5. Il existe trois manières de connecter le mini voyant lumineux : broche, fil et broche. Le voyant lumineux de 6 mm sur l'image est une connexion filaire directe, le calibre du fil est AWG24, fil en téflon et la longueur du fil est généralement de 20 cm. Pour le moment, le voyant lumineux 6mm 24V ne peut être connecté qu'avec des fils et des broches. La taille de 8 mm ou plus peut être utilisée pour la connexion par broche, la taille de la broche est généralement de 2.8 * 0.5 mm et la plus grande taille est de 6.3 * 0.8 mm.
    6. Les voyants LED 6 volts ont passé les certifications US UL, CE, ROSH et autres. Ces certifications internationales ont prouvé les normes internationales pour les différents symboles fonctionnels du voyant 24v, garantissant la qualité, et peuvent également être vendus et utilisés sur les marchés américains et européens.

 

Comment câbler les voyants 24v ?

Le câblage des voyants lumineux 24v est très simple, il n'a que deux fils lumineux, et nos perles de lampe ne font pas la distinction entre les pôles positifs et négatifs, il suffit donc de connecter un fil au pôle positif de l'alimentation et l'autre fil au négatif pôle de l'alimentation. La lumière peut fonctionner.


Quels sont les avantages de la production FILN de voyants étanches ?

    1.  Nous sommes un fabricant et avons un stock de matériel suffisant, de sorte que le délai de livraison est très rapide. 1000 voyants peuvent être complétés en 5 jours.
    2.  Les certificats, spécifications et autres documents pertinents sont très complets et peuvent être fournis rapidement.
    3.  Il n'y a pas d'exigence de quantité minimum de commande.
    4. La vitesse de développement est rapide. FILN dispose d'une équipe d'ingénieurs professionnels pour la R&D et la conception de commutateurs de type navire, ainsi que d'une équipe d'ingénieurs professionnels pour la production de moules indicateurs. La conception des voyants étanches et le développement des moules sont essentiellement achevés dans les 30 à 40 jours.
    5.  Avoir un service de garantie et un service après-vente.

Où sont utilisés les voyants étanches ?

Les voyants lumineux étanches sont principalement utilisés dans les distributeurs d'eau, les tapis roulants, les haut-parleurs d'ordinateur, les voitures à batterie, les motos, les téléviseurs ioniques, les cafetières, les multiprises, les appareils de massage, etc., principalement dans les appareils électroménagers et les équipements de cuisine.


Comment acheter des voyants lumineux 24v?

Vous pouvez acheter nos produits directement en ligne, comme Alibaba, ou acheter ces voyants 24v via une communication par e-mail hors ligne. Le poids unique de ce modèle est d'environ 0.01 kg. Selon le nombre de clients, le mode de transport express ou maritime et aérien peut être déterminé. La quantité d'une boîte est de 2000. Si vous avez besoin d'échantillons à tester, nous pouvons fournir des échantillons gratuitement. 

Les voyants lumineux 24v lancés par Yulin Electronics sont compétitifs en prix dans le même secteur et ont les styles les plus complets. Yulin Electronics a été largement salué au pays et à l'étranger pour l'assurance qualité de ses produits. Si vous avez besoin de nos produits, êtes intéressé par nos produits, souhaitez des échantillons, etc., veuillez nous contacter directement.

Évaluations

Expédition & Livraison

0

Your Cart is Empty

FILN 6Volt 24Volt waterproof Mini Blue LED Indicator Lights

Color
RED
YELLOW
BLUE
WHITE
GREEN
Voltage

Description

Product Item FL1M-6FW-1
Panel Mount Diameter 6mm
Contact Way Wire Leading type
Install Way screw thread
Lamp Type LED
Rated voltage AC/DC ,3V、6V、12V、110V、220V、380V
Lamp Color red yellow blue green white
Product Design Flat head
Shell Material brass plated nickel/stainless steel
Base Material PA66 nylon
Terminal Material PTFE AGW24
Applications Coffee machine, kitchen    equipment, household appliances, automobiles, medical equipment, industrial    equipment etc
Items Parameter
Rated Voltage 3V-780V DC / AC
Rated Current 18mA
Rated Power 0.2W
Insulation and Voltage Resistance 1800V
Working Life 100000h
Electrical Life 100000
Cold-Resistant – 40℃
Heat-Resisting 80℃
Component name material
lens PC plastic
Metal Body H59 brass or 304 stainless steel
Wahser T10 Cold Rolled Steel
Rubber Ring silica gel
Nut H59 nickel plated brass
Housing PA66 nylon
Light Source LED
Resistor Metal film
Cable PTFE AWG24 0.2mm²
Plug-in C2680 RoHS brass


24v indicator lights

What are the characteristics of 24v indicator lights?

The waterproof rating of 24v indicator lights can reach IP67, and the relevant waterproof certification has been obtained. Threaded installation is adopted, and the operation is simple and convenient. The tail wiring can be customized according to customer requirements, such as wire length, wire gauge, and wire.


 

Product introduction of FILN FILN 6Volt 24Volt waterproof Mini Blue LED Indicator Lights?

    1. The mounting hole size of the 24volt indicator lights is 6mm. The 6mm size is our current smallest size. In addition, we also have 8mm, 10mm, 12mm, 14mm, 16mm, 19mm, 22mm, etc.
    2. The voltage of the 24V Indicator light is 3V, 6V, 12V, 24V, 48V, 110V, 220V, 380V, etc. It can be customized by changing the resistance. Among them, 12V, 24v, 220v are the most ordered voltages. .
    3. 3.6V indicator lights can be made in five colors, red, yellow, blue, green and white. The internal LED is a non-polar LED, regardless of the positive and negative poles. For the time being, 6mm can't be used for two-color and three-color indicator light, and for sizes larger than 8mm, two-color and three-color indicator light can be used.
    4. Waterproof indicator lights can be made of three materials, stainless steel, brass, and zinc-aluminum alloy with black plating. At present, brass is the most made material. The cost of brass is relatively low, stainless steel can resist corrosion, and the appearance of zinc alloy can be electroplated in various colors. The base of the Waterproof indicator lights is made of PC and nylon PA66 materials, which can withstand a temperature of 160 degrees. The environment where it is used is usually between minus 40 and 80 degrees.
    5. There are three ways to connect the mini indicator light: pin, wire and pin. The 6mm indicator light in the picture is a direct wire connection, the wire gauge is AWG24, Teflon wire, and the wire length is usually 20cm. For the time being, the 6mm 24V indicator light can only be connected with wires and pins. The size of 8mm or more can be used for pin connection, the size of the pin is usually 2.8*0.5mm, and the larger size is 6.3*0.8mm.
    6. 6volt LED indicator lights have passed the US UL, CE, ROSH and other certifications. These international certifications have proved the international standards for the various functional symbols of the 24v indicator light, ensuring the quality, and can also be sold and used in the US and European markets.

 

How to wire 24v indicator lights ?

The wiring of 24v indicator lights is very simple, it only has two light wires, and our lamp beads do not distinguish between positive and negative poles, so just connect one wire to the positive pole of the power supply and the other wire to the negative pole of the power supply. The light can work.


What are the advantages of FILN's production of Waterproof indicator lights?

    1.  We are a manufacturer and have sufficient material inventory, so the delivery time is very fast. 1000 indicator lights can be completed within 5 days.
    2.  The relevant certificates, specifications and other materials are very complete and can be provided quickly.
    3.  There is no minimum order quantity requirement.
    4. The development speed is fast. FILN has a professional engineer team for R&D and design of ship-type switches, as well as a professional engineer team for producing indicator molds. The design of Waterproof indicator lights and mold development are basically completed within 30-40 days.
    5.  Have warranty service and after-sales service.

Where are Waterproof indicator lights used?

Waterproof indicator lights are mostly used in water dispensers, treadmills, computer speakers, battery cars, motorcycles, ion televisions, coffee makers, power strips, massage machines, etc., mainly in household appliances and kitchen equipment.


How to buy 24v indicator lights?

You can buy our products directly online, such as Alibaba, or buy this 24v indicator lights through offline email communication. The single weight of this model is about 0.01 kg. According to the number of customers, the transportation method of express or sea and air can be determined. The quantity of one box is 2000. If you need samples to test, we can provide samples for free. 

The 24v indicator lights launched by Yulin Electronics are competitive in price in the same industry and have the most complete styles. Yulin Electronics has been widely praised at home and abroad for its product quality assurance. If you need our products, are interested in our products, want samples, etc., please contact us directly.

Reviews

Shipping & Delivery